Comment puis-je vous contacter?

 

En espérant que vous trouverez la réponse dont vous avez besoin dans l'un des articles que nous avons sur notre centre d'aide, mais si vous avez besoin d'un peu d'aide ou si vous voulez simplement passer et dire bonjour, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous pour entrer en contact. 

 

Veuillez prendre contact uniquement via une méthode de contact car l'utilisation de plusieurs canaux de contact peut retarder les temps de réponse pour les autres clients. 

 

Pourquoi Drippy n'a-t-il pas de numéro de téléphone ? 

 

Drippy n'a pas de centre d'appels et nous ne sommes pas configurés pour gérer de gros volumes d'appels téléphoniques.

 

La marque Drippy a été construite en ligne, y compris notre support client. Bien que vous puissiez recevoir une réponse automatisée de temps en temps, tous les canaux sont tenus par des employés humains qui sont désireux de  vous aider, rapidement et efficacement.

 

 

POURQUOI DRIPPY?

Nous vous comprenons
Etre drippy, c'est être vous. Nous comprenons que nous avons tous notre propre style. Drippy a le plus grand avantage des chaînes d'approvisionnement qui réagissent plus rapidement aux dernières tendances. Ainsi, nous pouvons suivre les dernières tendances et donner à vos bijoux une touche personnalisée.

 

Une qualité qui dure
DRIPPY donne la priorité à la qualité et à la valeur, pas seulement au prix. Toutes nos pièces utilisent des noyaux en laiton massif (ou en argent sterling) avec un placage PVD 5x pour éviter le ternissement et la décoloration. Les pierres de nos produits sont des simulacres de diamants de haute qualité qui scintillent réellement comme de vrais diamants, de manière nette et claire. Une qualité à laquelle vous pouvez faire confiance.

 

Shopping sécurisé
Nous comprenons que vous soyez sceptique. Drippy est une boutique en ligne légitime basée à Amsterdam, aux Pays-Bas. Drippy promet de garder toutes vos informations privées secrètes et sûres, alors ne vous inquiètez pas pour ça. En plus de cela, nous vous donnons la garantie que vous serez satisfait. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par mail ou par message privé. Nous sommes à votre service.

 

Envoi sécurisé gratuit
Toutes les commandes ont un envoi sécurisé gratuit. Cela signifie que nous expédions gratuitement dans presque tous les pays et que nous vous donnons l'assurance que vous recevrez le colis.

 

Service personnalisé
Chez Drippy, nous nous engageons à vous offrir un service considérable dans l'ensemble de vos achats sur notre site. Nous sommes heureux de vous donner nos suggestions sur la taille et le modèle et de répondre à toutes vos questions, notamment sur les politiques d'expédition, de prix ou de retour, etc. Pour toute question supplémentaire ou détaillée, vous pouvez aussi nous contacter facilement par email ou par message privé sur instagram.

 

 

 

CAREERS

Le meilleur, né ici. Nous sommes fiers d'être une équipe de greffeurs, d'innovateurs et de visionnaires.

 

Par-dessus tout, nous sommes une famille. Nous réussissons ensemble. Nous échouons ensemble.

 

Nous sommes toujours à la recherche de personnes passionnées et talentueuses qui partagent notre vision d'avoir un impact positif sur le monde. 

 

Il suffit de nous contacter sur l'un de nos canaux

 

  

INFO DE L'ENTREPRISE (BUREAU UNIQUEMENT)

 

Keizersgracht 316

 

1016 EZ, Amsterdam

 

Les Pays-Bas

 

Numéro de la chambre de commerce : 72759623

 

Numéro de TVA : NL856816358B01

 

(ne pas renvoyer à cette adresse)

 

  

Durabilité & DRIPPY

 

Plante un arbre avec nous et redonne à la nature.  Lis l'article complettici

 

Retour au support-hub

.

HOW CAN I CONTACT YOU?

Hopefully, you’ll find the answer you need from one of the articles we have on our help centre, but if you need a little help or just want to stop by and say hello, follow any one of the buttons below to get in touch.

Please get in touch through only one method of contact as contacting through multiple channels may delay response times for other customers.

Why doesn’t Drippy have a phone number?

Drippy does not have a call centre and we’re not set up to handle high volumes of phone calls.

The Drippy brand was built online, including our customer support. Though you may receive an automated response every once in a while, all channels are manned by human staff who are eager to help you out, quickly and efficiently.

 

WHY DRIPPY?

We understand you
Being drippy, is being you. We understand we all have our own style. Drippy has the greatest advantage of supply chains with quicker response to the latest trends. This way we can keep up with the latest trends and give your jewelry a custom twist.

Quality that lasts
DRIPPY gives priority to the quality and value, not just price. All of our pieces use the solid brass cores (or sterling silver) with 5x PVD plating to prevent tarnishing and fading. The stones on our products are high-quality diamond simulates that actually sparkle like real diamonds in a crisp and clear manner. Quality you can trust.

Save shopping
We understand you are sceptic. Drippy is a legit online store based in Amsterdam, The Netherlands. Drippy promises to keep all your private information secret and safe, so don’t be worried about that. Next to that we give you the guarantee, that you will be pleased. If you have any questions, you can contact us by email or slide in the dm’s. We are at your service.

Free secure shipping
All the orders have Free Secure shipping. This basically means we ship to almost all countries for free and give you the insurance you will receive the package.

Personal service
At Drippy, we are committed to offering you considerable service in your whole shopping on our website. We are pleased to give you our suggestions on the size and model and answer all of your questions including the shipping, price or return policies, etc. Any further or detailed questions, you can also contact us easily by email or instagram dm’s.

 

CAREERS

The best you, born here. We pride ourselves on being a team of grafters, innovators, and visionaries.

Above all else, we’re a family. We succeed together. We fail together.

We’re always on the lookout for passionate, talented individuals who share our vision of positively impacting the world.

Just contact us in one of our channels

 

COMPANY INFO (OFFICE ONLY)

Keizersgracht 316

1016 EZ, Amsterdam

The Netherlands

Chamber of commerce number: 72759623

VAT-Number: NL856816358B01

(do not return to this address)

 

BACK TO THE SUPPORT HUB