Comment suivre ma commande ?

Vous avez un compte Drippy ? 

C'est simple ! Connectez-vous à votre compte via la boutique en ligne et consultez le statut de traitement de votre commande. Si elle a été traitée, cliquez sur les informations de commande et utilisez-les pour accéder aux informations de suivi ici.


Je n'ai pas encore de compte Drippy

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dès que votre commande aura été traitée. Le lien de suivi qui se trouve dans l'e-mail vous permettra ensuite de suivre votre commande. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, ne vous inquiétez pas ! L'expédition de la commande prend généralement 2 à 3 jours.

Des questions sur la livraison ?

Pas de problème ! Contactez-nous sur l'un de nos canaux.

 

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION ET LA LIVRAISON

Si votre article n'est pas disponible en stock, laissez-nous 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande une fois le paiement reçu. Voici nos options d'expédition :

  • European Express
  • Expédition standard gratuite
  • DHL Worldwide/Fedex Express
EXPÉDITION EXPRESS EN EUROPE

Avec Drippy Amsterdam vous bénéficiez d'une expédition gratuite dans presque tous les pays. Nous expédions nos articles presque partout dans le monde. Nous proposons une expédition express dans l'UE pour une livraison en 1 ou 2 jours ouvrables. Votre colis vous sera livré par votre service postal local. Dans la liste ci-dessus, vous trouverez une estimation du temps total de traitement et d'expédition de votre commande. 

 Destination Temps 
États-Unis et Canada, Royaume-Uni, Australie 4 à 12 jours
Pays-Bas, Autriche, Belgique, Croatie, République tchèque

Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg

Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovénie, Espagne, Suède

1 à 2 jours/5 à 15 jours
Norvège, Suisse (expédition standard uniquement pour le moment) 8 à 20 jours
Reste de l'Europe 12 à 25 jours
Japon, Chine, Hong Kong, Corée du Sud, Singapour 10 à 20 jours
Nouvelle-Zélande, Grèce 10 à 15 jours
Reste du monde 12 à 25 jours
EXPÉDITION STANDARD/EXPÉDITION DE COMMANDE EN SOUFFRANCE

Nous proposons également une méthode d'expédition standard. Cette méthode d'expédition est gratuite pour tous les pays et utilisée dans le cas d'une commande en cours de réapprovisionnement ou si vous vous trouvez en-dehors des États-Unis. Votre colis vous sera livré par votre service postal local. Dans la liste ci-dessus, vous trouverez une estimation du temps total de traitement et d'expédition de votre commande.

Cette méthode d'expédition prend en moyenne 5 à 15 jours ouvrables pour la plupart des pays. Ce délai peut varier selon le pays de destination et l'efficacité de votre service postal local. D'autres facteurs sont à prendre en compte : le dédouanement, par exemple, peut avoir un impact sur le délai de livraison, mais rassurez-vous : nous faisons tout notre possible pour livrer le produit dans les meilleurs délais. Nos estimations pour chaque pays se trouvent ci-dessus.

EXPÉDITION EXPRESS DANS LE MONDE ENTIER PAR DHL/FEDEX

Vous résidez en dehors de l'UE et vous souhaitez recevoir votre colis le plus rapidement possible ? Nous proposons cette option à certains pays. Si vous choisissez l'expédition express, vous recevrez votre commande en 2 à 7 jours ouvrables avec DHL ou FEDEX.

Cependant, veuillez noter qu'en cas de retour de votre colis, les frais d'expédition ne vous seront pas remboursés. Et sachez également que vous devrez probablement régler les frais de douane et les taxes d'importation avec FedEx/DHL.

PS : Veuillez noter que nous sommes susceptibles d'accuser des retards mineurs pendant les périodes de soldes ou lors de la sortie de nouvelles gammes. Merci de votre patience pendant cette période ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail vous permettant de suivre sa progression. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'expédition le week-end ou les jours fériés.

FRAIS DE DOUANE ET TAXES

Tous les frais de douane et taxes d'importation sont à la charge du client. Toutes les commandes envoyées par expédition standard ou express à travers le monde sont expédiées RDD (Rendu Droits Dus, ce qui signifie que les frais de douane et les taxes sont à la charge de l'acheteur) depuis l'Asie. Nous ne percevons pas la TVA, ni les frais de douane, ni les taxes et ne pouvons pas en prévoir le montant à votre charge. Vous devrez vous acquitter des droits de douane pour récupérer votre colis. Dans la mesure où nous expédions nos colis dans plus de 50 pays, certains services douaniers peuvent exiger le paiement de frais supplémentaires lors de la livraison. Dans ce cas de figure, les frais devront être réglés à la compagnie d’expédition locale. Drippy Amsterdam ne perçoit pas de frais et n'a aucun contrôle sur les taxes perçues par les services douaniers locaux.

PROPRIÉTÉ ET RISQUES

Afin d'assurer une livraison rapide, nous sommes dans l'incapacité d'annuler ou de modifier votre commande une fois celle-ci passée. Si vous souhaitez rectifier une erreur dans l'adresse de livraison, contactez-nous immédiatement à info@drippy.amsterdam.

Toute date ou tout délai de livraison spécifiés par Drippy Amsterdam ne représentent qu'une estimation bien fondée et Drippy Amsterdam ne sera pas responsable de toute perte ou tout dommage que vous pourriez subir en raison d'un retard raisonnable ou inévitable de livraison. Une fois les articles expédiés, Drippy Amsterdam ne peut être tenue responsable de leur perte ou de leur endommagement durant le transport. Dans les rares cas où vous ne recevriez pas votre commande dans les délais attendus.

 

RETOUR AU PORTAIL D'ASSISTANCE

How do I track my order?

Got a Drippy account? 

Easy Peasy! Log into your account through the online store, check out the fulfillment status against your recent order. If the order has been fulfilled, click onto the order information & you can find your tracking information here.


I don’t have a Drippy account yet

As soon as your order has been fulfilled, you’ll receive a shipping confirmation email. You will then be able to track your order through the tracking link on the email. If you haven’t received an email yet, not to worry! Your order will usually take around 2-3 days to be dispatched.

Question about the delivery?

No problem! Just contact us through one of the channels

 

SHIPPING & DELIVERY INFO

If your item is in stock, please allow 1-3 business days to process your order once payment is received and cleared. We have these shipping options:

  • European Express Shipping
  • Free Standard Shipping
  • Worldwide DHL / Fedex Express Shipping
EXPRESS SHIPPING EUROPE

Drippy Amsterdam makes you enjoy Free shipping to almost all countries. We ship to almost all countries worldwide. Within the EU we offer Express Shipping which delivers within 1-2 business days. The carrier that will deliver your package, will depend on your local post carrier in your Country. The list below gives an estimation about the total duration for processing and shipping. 

 Destination Duration 
United States & Canada, United Kingdom, Australia 4-12 days
The Netherlands, Austria, Belgium, Croatia, Czech Republic

Denmark, Finland, France, Germany, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Luxembourg

Netherlands, Poland, Portugal, Slovenia, Spain, Sweden

1-2  days / 5-15 days
Norway, Switzerland (only standard shipping atm) 8-20 days
Rest of Europe 12-25 days
Japan, China, Hong Kong, South-Korea, Singapore 10-20 days
New Zealand, Greece 10-15 days
Rest of the World 12-25 days
STANDARD SHIPPING / BACK-ORDER SHIPPING

Next to the express shipping method we also have a standard shipping method. This method is free for almost all countries and will be used when you order something on back-order or are located outside the us. The carrier that will deliver your package, will depend on your local post carrier in your country. The list above gives an estimation about the total duration for processing and shipping.

This shipping method takes about 5-15 business days for most countries. Sometimes faster, sometimes slower depending on the destination country, efficiency of your local Postal Service and other factors such as customs clearings that can have an impact on the delivery time but rest assured, we will do our best to deliver the product to you in a timely manner. Above you can find our indications for each country.

WORLDWIDE EXPRESS SHIPPING BY DHL  / FEDEX

Outside of the EU and you want to get your package as soon as possible? We offer this option to some countries. If you choose the express shipping option, you will receive your order within 2-7 business days with DHL or FEDEX.

However, please notice that you will not receive the shipping costs back, when you return your package. And make sure you know that import duties and taxes are most likely to be cashed when using Fedex / DHL

PS: Please note during high volume sale periods or new range releases there may be minor delays – we appreciate your patience during this time! Once shipped, you will be emailed with tracking information to follow your order to its destination. Please note there is no dispatch on weekends or public holidays.

TAXES & DUTIES

Customers are responsible for all applicable import duties and fees. All standard shipping orders & worldwide express shipping are shipped DDU, “duties and taxes unpaid” from Asia, and we do not collect the VAT, duties and/or taxes and cannot predict what your estimated charge may be. In order to collect your package, additional charges must be paid to clear customs. As we ship to over 50 countries, some may require additional fees paid COD (Collect On Delivery). In this case the fees are paid to the local carrier. Drippy Amsterdam does not collect fees and has no control over what local governments charge.

OWNERSHIP AND RISK

To ensure fast dispatch times, once your order has been placed, we are unable to make changes or cancel your order. If you have made an error in your delivery address, please contact us immediately via email at info@drippy.amsterdam.

Any delivery date or time specified by us is a best estimate only and Drippy Amsterdam will not be liable for any loss or damage suffered by you through any reasonable or unavoidable delay in delivery. Once shipped, Drippy Amsterdam  does not take responsibility of loss or damaged items during transit. In the unlikely event your order is not received within the expected delivery time frame.

 

BACK TO THE SUPPORT HUB